Me voila de retour!

Publié le par JP166

 

Jack-et-Bubble.jpg

 

Bonsoir!

Ce la fait tellement de temps que je n'avais pas pu me mettre à dessiner qu'hier, cela a été plus fort que moi: il fallait que je gribouille! N'importe quoi s'il faut mais il fallait que je dessine!

Alors voila, ce petit dessin est sorti du bout de mon stylet, sans idée de départ précise... Je me suis laissé allé au grès de mes coups de pinceaux. J'espère qu'il vous plaira.

A très bientôt, j'espère!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> merci Romain! Je vois que tu es super réactif! Bon, promis, je vais tenter d'en faire plus souvent... Et je vais de ce pas visiter ton site!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ouais un nouveau dessin !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et pas degueu en plus !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo JP !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre